Mariage

Vous avez un projet de vous unir par le sacrement du mariage. Vous avez choisi notre église pour célébrer ce sacrement de mariage? Ne tardez pas pour nous l’annoncer ! Nous ferons nôtres votre joie et aurons un immense plaisir de vous accompagner dans votre projet de vie.

La préparation au sacrement du mariage est un temps particulièrement important dans le processus de votre projet de vie. C’est un parcours qui vous permet de re/découvrir la richesse et à la beauté du sacrement de mariage. Ce temps de préparation vous permettra également de creuser votre joie de faire route ensemble toute la vie pour ainsi développer une spiritualité conjugale et familiale.

La Pastorale Familiale en collaboration avec le CPM (Centre de préparation au mariage) vous propose plusieurs sessions afin de vous préparer.

Annoncez ou communiquez-nous votre projet de mariage un an à l’avance ! Cela vous permettra d’avoir  une rencontre préliminaire avec le Curé ou prêtre suppléant afin de fixer la date de votre mariage. Evitez d’organiser votre mariage sans cette rencontre au préalable.

Merci de prendre contact au moins 6 mois avant de fixer la date avec un prêtre.

Consulter les dates de préparation au mariages

Mariage

Vous avez un projet de vous unir par le sacrement de mariage. Vous avez choisi notre église pour célébrer ce sacrement du mariage? Ne tardez pas pour nous l’annoncer ! Nous ferons nôtres votre joie et aurons un immense plaisir de vous accompagner dans votre projet de vie.

Merci de prendre contact au moins 6 mois avant de fixer la date avec un prêtre.

Consulter les dates de préparation au mariages

« Et par-dessus toutes ces vertus, revêtez l’amour, qui les lie tous ensemble dans une parfaite unité. »

Colossiens 3, 14

Colossiens 3, 14