Groupes de partage

Partage d’évangile

Le partage d’Évangile est une rencontre autour de la Parole de Dieu, animée par le désir d’approfondir la Parole en partageant ensemble un des textes de la liturgie du dimanche suivant dans un climat de convivialité et d’accueil. C’est une réflexion chrétienne sur la Parole de Dieu où l’on prend le temps d’écouter la Parole, de la comprendre, et d’en faire une parole pour notre vie. C’est en même temps un bon moment pour créer de vrais liens de partage et d’amitié.

Un samedi par mois / Un mercredi par mois

Père Gabriel ISHAYA

Equipe du Rosaire

Une Équipe du Rosaire est un petit groupe de personnes où chacun est invité à prier en méditant un des Mystères du Rosaire, ces moments importants de la vie de Jésus-Christ, réalités divines que nous n’avons jamais fini de découvrir. Un petit groupe se retrouve après la semaine de mercredi et jeudi matin, pour méditer la Parole de Dieu en s’appuyant sur le feuillet mensuel “Le Rosaire en Equipe” ou la prière personnelle, méditation de l’un mystère de la vie de Jésus-Christ, en communion de prière avec les autres membres des équipes, grâce au “Livret de Prière Quotidienne”. Cette prière quotidienne, personnelle est aussi importante que la prière en commun. On se porte les uns les autres, on se soutient avec une attention particulière pour les personnes qui découvrent ou redécouvre la prière.

Chapelet
Samedi à 17h00